logiciels de sauvegarde pour Windows/Mac

Meilleurs logiciels de sauvegarde pour Windows/Mac 2022

Nous utilisons l’ordinateur dans notre vie quotidienne pour réduire notre charge de travail et économiser notre temps. Nos précieuses données sont stockées sur un disque dur. Nous savons que l’ordinateur n’est pas un périphérique dépendant de la vie. Il peut échouer à n’importe quel point de notre travail de routine.

Comme le nombre de virus et les fichiers nuisibles peuvent corrompre les données, nous préférons habituellement utiliser antivirus pour Windows pour sécuriser l’ordinateur. Une catastrophe peut également se produire, ce qui peut détruire notre système. Parfois, nous perdons accidentellement nos données.

Dans toute cette situation, nous ne pouvons pas récupérer nos données jusqu’à ce que nous ne les sauvegardons pas. Nous avons donc besoin des meilleurs logiciels de sauvegarde pour PC pour sauvegarder nos données précieuses.

Avec l’aide de ces outils, nous pouvons obtenir une sauvegarde de notre système entier avec un système d’exploitation et un logiciel pour le restaurer plus tard. Le logiciel de sauvegarde et de restauration pour Windows aide à prendre une sauvegarde sur le stockage en nuage, le périphérique réseau et le périphérique USB.

Aujourd’hui, nous vous fournirons des meilleurs logiciels de sauvegarde Windows 10/11 et MacOC afin de garder les données sécurisées et protégées.

Classement des 12 meilleurs logiciels de sauvegarde pour Windows et MacOS en 2022

Il existe de nombreux types des logiciels de sauvegarde disponibles sur le marché qui offrent des services de sauvegarde gratuits aux entreprises. Mais cela peut dérouter le public car il a l’impression que les spécifications de chaque logiciel sont presque les mêmes. C’est pourquoi voici une liste des 12 meilleurs logiciels de sauvegarde pour PC qui vous aidera vraiment dans votre processus de sélection du logiciel qui vous convient.

1. EaseUs Todo Backup Home

 

EaseUs Todo Backup Home

EaseUS Todo Backup Home est un meilleur logiciel de sauvegarde pour Windows. C’est une solution de sauvegarde abordable pour ordinateurs portables et PC. Nous pouvons même sauvegarder un téléphone Android avec l’aide de cet outil. Nous pouvons créer une image système avec toutes les configurations et le système d’exploitation.

Les utilisateurs peuvent également sauvegarder nos fichiers et nos dossiers. Nous pouvons créer une sauvegarde dans un périphérique externe, un ordinateur réseau ou dans le même ordinateur. Il est compatible avec toutes les versions de Windows. Il est disponible pour un coût de 26,95 € pour un PC. Découvrez notre Avis de EaseUS Todo Backup Home complet.

2. Acronis True Image

Si vous recherchez un logiciel de sauvegarde facile et sécurisé, c’est la meilleure option. Il s’agit d’un logiciel de sauvegarde et de protection supplémentaire qui vous aidera à sauver votre PC des menaces et des attaques. Certaines de ses meilleures caractéristiques sont mentionnées ci-dessous en détail.

Clonage de disque, imagerie miroir et sauvegarde locale / cloud de Windows 10, macOS et systèmes d’exploitation mobiles. La seule solution qui utilise la notarisation des données blockchain et l’intelligence artificielle pour empêcher le crypto-jacking et les ransomwares.

logiciel de sauvegarde
Source de l’image: acronis

Acronis True Image est l’un des types de logiciels les plus populaires qui offrent une fonction de sauvegarde programmée. La planification d’Acronis permet aux utilisateurs de désigner une heure de sauvegarde récurrente ou de fournir une protection continue, selon les besoins de l’utilisateur.

Ces données peuvent ensuite être stockées localement ou sur un serveur pour être conservées, offrant ainsi aux personnes ou aux entreprises qui utilisent la solution la possibilité de restaurer leurs sauvegardes précédentes en cas de besoin, en cas d’attaque ou de suppression par erreur d’informations critiques.

3. AOMEI Backupper

logiciels de sauvegarde

AOMEI Backupper est une solution efficace de sauvegarde de serveur conçue pour tous les types d’entreprises afin de gérer et de planifier des sauvegardes différentielles et incrémentielles sans problème. Avec cet outil de sauvegarde, vous pouvez facilement restaurer des fichiers/dossiers sur votre PC Windows, vos partitions et vos disques durs.

Bien que la taille du fichier du logiciel de sauvegarde soit assez importante. Mais il ne faut que quelques instants pour l’installer sur votre appareil. L’interface semble un peu dépassée, donc vous pourriez ne pas être satisfait de l’aspect et de la convivialité, mais c’est sans aucun doute un excellent choix pour les débutants.

4. Genie Backup Home

logiciels de sauvegarde
source image: zoolz.com

C’est un autre outil idéal dans la liste des meilleurs logiciels de sauvegarde pour PC. Il est également compatible avec la version différente de Windows. Nous pouvons créer la sauvegarde de notre système complet pour nous rétablir contre la catastrophe du système.

Nous pouvons également créer une sauvegarde de nos fichiers sélectifs sous forme compressée pour sauvegarder notre espace. Il fournit un cryptage 128 bits pour sauvegarder en toute sécurité. Cet outil dispose d’un coût de 49,95 $. Il offre également des rabais spéciaux si nous achetons une licence multiple. Découvrez également notre classement des meilleurs logiciels de récupération de données pour windows et Mac.

5. CrashPlan

logiciel de sauvegardeCrashPlan est disponible pour Windows, MAC et Linux. Il est compatible avec Windows 7, 8, 10. Cet outil permet de sauvegarder facilement notre disque dur vers un stockage externe ou nous pouvons sauvegarder nos données sur un ordinateur externe sur un réseau.

Il fournit sa version gratuite et sa version payante. Dans la version gratuite, nous pouvons effectuer une sauvegarde sur un lecteur d’ordinateur externe et réseau avec un chiffrement de 128 bits. Dans une version payante, nous pouvons sauvegarder illimitée sur son serveur avec un cryptage de 448 bits. Il est disponible pour un coût de 55,99 $ par année.

6. PARAGON Backup & Recovery home

logiciels de sauvegarde

PARAGON Backup & Recovery home il est compatible avec Windows xp Vista, 7, 8, 10. Nous pouvons facilement sauvegarder nos données sur un disque dur externe et sur un ordinateur réseau. Nous pouvons également créer notre sauvegarde système avec son système d’exploitation et ses logiciels. Sa fonctionnalité spéciale sait que le récupérateur de média de récupération permet de créer une sauvegarde de démarrage de nos données.

En cas de blocage du système, nous pouvons récupérer facilement la sauvegarde de démarrage. Il permet également une restauration personnalisable de notre sauvegarde. Il est disponible pour un coût de 39,95$ pour la durée de vie par PC. Découvrez également des meilleurs sauvegarde en ligne pour serveur de stockage nas synology.

7. Nova BACKUP Professional

C’est un logiciel merveilleux dans la liste des meilleurs logiciels de sauvegarde et de restauration pour Windows. Nous pouvons facilement sauvegarder nos fichiers, dossiers et aussi l’image du système peut être sauvegardé à l’aide de cet outil. Nous pouvons facilement récupérer notre système à travers les défaillances matérielles, les catastrophes, etc.

Les utilisateurs peuvent facilement sauvegarder nos données sur le système local et utiliser également des sites de partage de fichiers en ligne comme Dropbox, Google Drive, etc. Il peut prendre une sauvegarde à 4x de vitesse. Le meilleur logiciel de sauvegarde windows 10 gratuit est compatible avec Windows XP, 7, 8, 10 etc. Il est disponible pour un coût de 49,95$.

8. Idrive

logiciels de sauvegarde

Ce meilleur logiciel de sauvegarde en ligne est connu comme la meilleure solution de sauvegarde en ligne pour votre appareil. Ceux qui gèrent une petite entreprise et puis cet outil aider à la sauvegarde, l’édition et la visualisation de vos données sans aucun problème à des emplacements en ligne. Les caractéristiques de ce dispositif à distance sont les suivantes. Découvrez notre avis de IDrive complet.

9. Backblaze

Backblaze est un meilleur logiciel de sauvegarde en ligne qui fonctionne entièrement sur la solution de sauvegarde en nuage qui est simple à utiliser et fournit des sauvegardes plus rapides. Ce logiciel est disponible pour Mac et PC et offre diverses fonctionnalités mentionnées ci-dessous.

Il y a une fonction dans le logiciel qui va aider à rechercher des fichiers dans votre sauvegarde. Il est possible de programmer votre sauvegarde selon votre convenance. La vitesse de sauvegarde de ce logiciel est illimitée, ce qui en fait une option intéressante pour les utilisateurs moyens.

10. R-Drive Image

logiciels de sauvegardeC’est aussi un bon outil pour créer l’image de notre système à des fins de sauvegarde. Cet outil est un outil léger pour une sauvegarde facile. Il crée un byte par byte image vraie de notre système. Nous pouvons également stocker cette image sur le lecteur de suppression ou sur le même ordinateur.

Nous pouvons facilement restaurer nos données système qui sont perdues en raison de crash OS, attaque de virus ou une autre raison. Le fichier image peut être divisé et stocké dans un autre appareil. Il est disponible pour un coût de 45 $ par année.

11. O&O AutoBackup 6

logiciel de sauvegarde

C’est un autre meilleur logiciel de sauvegarde pour PC. Vous voulez un logiciel de sauvegarde simple à faible coût, alors c’est vraiment un bon choix pour vous. Nous pouvons facilement sauvegarder nos données sur n’importe quel disque dur externe.

Il synchronise automatiquement les données lorsque nous connectons un lecteur externe à notre PC. Cet outil est compatible avec Windows 7, 8.1, 10 et Vista. Il fournit une interface simple et facile. Il est disponible pour un coût de 29,95$ par année.

12. Synology

Si vous êtes une personne qui a l’habitude de travailler de manière dispersée, vous devez opter pour ce meilleur logiciel de sauvegarde en nuage. Il dispose d’une console qui vous aidera à compiler et à sauvegarder correctement les données. Voici quelques-unes de ses fonctionnalités intuitives.

Conclusin

Voici une liste complète des meilleurs logiciels de sauvegarde dont l’un doit être disponible sur votre PC ou votre appareil à des fins de sauvegarde. Vous devez maintenant examiner correctement le travail que vous effectuez et les fichiers que vous créez le plus souvent. Sur cette base, vous devez choisir le meilleur logiciel de sauvegarde et commencer à travailler sur la création d’une sauvegarde appropriée pour votre système. Vous pouvez également bénéficier de certains avantages par le biais de liens d’affiliation pour l’achat du logiciel.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *