Parallels Desktop

Parallels Desktop 18 pour Mac

  • Publié par:
  • Publié le:
  • Catégorie
    MACMAC
  • Système:
    MacOS
  • Licence:
    Essai
  • Développeur:
    Parallels International GmbH
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    3891

Parallels Desktop 18 pour Mac pour optimisé pour les dernières mises à jour de Windows 10 et Windows 11 et macOS Big Sur, avec une conception actualisée, une configuration plus facile et bien plus encore. Parallels Desktop reste à jour pour que vous puissiez continuer à travailler sans interruption, même lorsqu’une nouvelle version de macOS, Windows ou Linux apparaît. Parallels Desktop 18 qui est compatible avec les puces M1 et Intel. lire la avis sur Parallels complète.

Parallels Desktop 18 pour Mac

Parallels Desktop 18 pour Mac présente quelques nouvelles fonctionnalités

La dernière version de Parallels Desktop est optimisée pour Windows 11 et macOS Ventura. Parallels Desktop est mis à jour régulièrement, vous pouvez donc continuer à travailler sans interruption même si de nouvelles versions de macOS, Windows ou Linux sont publiées.

Dans une machine virtuelle, vous pouvez exécuter macOS. Les ingénieurs de Parallels ont créé le premier prototype au monde d’une machine virtuelle macOS Monterey qui fonctionne sur un Mac avec un processeur Apple M1 grâce à un partenariat avec Apple.

Amélioration de l’efficacité:

La fonction améliorée de glisser-déposer vous permet d’insérer rapidement et facilement du texte et des images dans la note rapide de macOS Monterey à partir des programmes Windows.Installez facilement macOS Monterey sur une machine virtuelle avec l’assistant d’installation de Parallels Desktop 18.

Exécutez Windows sur Mac

Regardez cette vidéo pour savoir Comment installer Windows 10 et Linux Mint sur Mac

 

  • Accédez à Microsoft Office pour Windows et Internet Explorer
  • Exécutez plus de 200 000 applications Windows sur votre Mac sans problème de performance.
  • Développez et testez sur plusieurs systèmes d’exploitation dans une machine virtuelle pour Mac.
  • Déplacez et partagez le contenu entre Mac et Windows en toute transparence.
  • Mode Coherence™ : Masquez le bureau Windows et utilisez les applications Windows comme des applications Mac.

Optimisé pour les derniers ordinateurs Apple

Libérez la puissance de l’Apple M1 Ultra, du Mac Studio et du Studio Display.

Synchronisation à la volée de la fréquence de rafraîchissement de l’affichage de ProMotion. Windows adopte désormais automatiquement les changements de fréquence de rafraîchissement de l’affichage si celle-ci a été modifiée dans les préférences de macOS.

Sur Mac Studio équipé de la puce Apple M1 Ultra, affectez davantage de RAM et de cœurs de processeur* à Windows et obtenez un Windows 11 jusqu’à 96 % plus rapide sur votre Mac.

Jusqu’à 62 Go de RAM et jusqu’à 18 cœurs de CPU dans une VM dans les éditions Pro et Business.

Mesures de performance effectuées par Parallels en collectant le score PassMark9 dans Windows 11 (22000) dans macOS 12 sur Mac13,2. Mesurées avec une version préversion de Parallels Desktop 18 par rapport à la version publiée de Parallels Desktop 17. La performance variera en fonction de l’utilisation, de la configuration du système et d’autres facteurs.

Compatibilité des applications Intel sur la série M -AmélioréParallels

Desktop 18 offre une meilleure compatibilité des applications Intel (x86) lorsqu’elles sont exécutées dans Windows 11 sur ARM, en particulier dans la sauvegarde et la lecture des fichiers sur le disque Mac. 18 Le pilote des Outils Parallels responsable des opérations du disque a été mis à jour et est désormais natif ARM.

Le jeu ‘Counter-Strike : Global Offensive‘ ne se lançait pas dans Parallels Desktop 17, maintenant le jeu démarre avec succès dans Parallels Desktop 18.

Il y avait des problèmes pour re-sauvegarder les fichiers dans les dossiers partagés à partir de certaines applications Microsoft Office, qui sont maintenant résolus grâce à l’amélioration des Outils Parallels.

Qu’est-ce que Parallels Desktop 18 pour Mac

Virtualisation native de macOS

Dans macOS Big Sur, Parallels Desktop offre une expérience d’intégration plus facile en utilisant les extensions système natives de macOS au lieu de celles obsolètes du noyau.

Prise en charge de macOS 12.0

Parallels Desktop 16 prend en charge Ventura, Monterey, Big Sur, Catalina, Mojave, High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, Lion,

Reste concentré

Si vous activez Ne pas déranger dans macOS, l’équivalent Windows appelé Focus Assist s’activera automatiquement dans Windows 11 pour une expérience sans distraction et sans popup.

Espace disque

Dans l’onglet Général de la configuration de la machine virtuelle, Windows peut être configuré pour renvoyer automatiquement tout l’espace disque inutilisé au Mac lors de l’arrêt.

Durée de vie de la batterie plus longue

Parallels Desktop aide à économiser la batterie lorsque votre Mac n’est pas branché.

Dans le mode Voyage amélioré, Windows consomme moins de ressources informatiques et réseau, ce qui se traduit par une durée de vie de la batterie jusqu’à 10% plus longue.

Exécutez plus d’applications

Parallels Desktop 18 offre une prise en charge complète du profil de compatibilité OpenGL 3.3 pour prendre en charge plus d’applications, notamment DIALux EVO 9, SAMSON Connect, ProPresenter 6, CLIN Check Pro, Rhino 6 et plus encore.

Gestes du trackpad

Bénéficiez de la prise en charge supplémentaire du geste de pincement à deux doigts pour faire pivoter le contenu dans les applications Windows 10, telles que Maps, Photos, Edge, etc. Le geste de zoom a également été amélioré pour offrir une expérience plus fluide.

Graphique

Graphiques DirectX 11 jusqu’à 20% plus rapides sur les Mac équipés de cartes graphiques AMD Radeon.

Bénéficiez de la première prise en charge des graphiques Metal au monde pour les machines virtuelles macOS. Exécutez des applications Mac telles que Maps, Pages, Final Cut Pro, Adobe Premiere et bien d’autres. Remarque: les graphiques métalliques sont pris en charge pour les machines virtuelles macOS Big Sur (et versions ultérieures) si Parallels Desktop 18 est également installé dans macOS Big Sur (et versions ultérieures).

Linux

En un clic, utilisez et téléchargez les dernières distributives Linux, notamment Ubuntu, CentOS, Fedora et Debian. Sous Linux, vous pouvez désormais utiliser plus d’applications, notamment Steam, le navigateur Web Firefox Quantum, et bénéficier d’un meilleur support multimonitor pour le gestionnaire de fenêtres KDE.

(Éditions Pro et Business)

Pour ceux qui utilisent des machines virtuelles Parallels pour le développement de logiciels, l’exécution de «git status» pour les référentiels Git situés dans les dossiers partagés Linux est devenue jusqu’à 75% plus rapide.

Minuterie configurable pour la pause automatique

Désormais, dans le volet Démarrage et arrêt de la configuration de la machine virtuelle, vous pouvez choisir une période d’inactivité, après laquelle Windows se mettra en pause.

Sélectionnez l’édition Windows avant l’installation

L’installation de Windows à partir d’une image ISO avec plusieurs éditions de Windows est désormais entièrement automatisée. Parallels Desktop 18 proposera de sélectionner l’édition Windows souhaitée avant le début de l’installation pour éliminer la saisie manuelle d’informations relatives à l’édition, à la clé de licence, etc.




Classement

4.6

( 54 Votes )
Veuillez noter !
Parallels Desktop 18 pour Mac

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *