Mac OS X Lion

Mac OS X Lion 10.7 ISO

  • Publié par:
  • Publié le:
  • Catégorie
    MACMAC
  • Système:
    MacOS
  • Licence:
    Gratuit
  • Développeur:
    Apple Inc
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    14117

cherchez-vous comment télécharger Mac OS X Lion 10.7 et des choses beaucoup plus excitantes sur cette version? Ensuite, les gars, vous êtes au bon endroit pour voir plus d’informations sur Mac OS X Lion.

Mac OS X 10.2 est la dernière version de l’ordinateur dans le système d’exploitation du système d’exploitation, qui place l’interface utilisateur graphique dans le dictionnaire de tous les utilisateurs. Avec le système d’exploitation Mac, vous pouvez pointer, cliquer et faire glisser pour travailler avec des fichiers, des applications et des utilitaires.

Télécharger Mac OS X Lion 10.7 ISO

Introduction

Mac OS X Lion est la huitième version majeure de Mac OS X. À l’époque des années 20, ils proposaient la mise à jour la plus importante pour les MacBook et les iMac et avaient déployé beaucoup d’efforts pour le développer. C’est peut-être pour cela que vous êtes ici et que vous avez hâte de télécharger cette version.

Date de sortie

Le 20 juillet 2011, Mac OS X Lion a été lancé, mais la dernière version date du 4 octobre 2012.

Configuration requise

Processeur 1.x86-64 (Mac 64 bits, avec un processeur Intel Core 2 Duo, Intel Core i5, Intel Core i7 ou Xeon).
2. Au moins 2 Go de mémoire
3. Mac OS X ou version ultérieure (Mac OS X 10.12 est un produit recommandé)
4. 7 Go d’espace disponible
5. AirDrop prend en charge les modèles Mac.

Ceux-ci sont:

* Macbook Pro
* MacBook Air (fin 2010 ou plus récent)
* MacBook (fin 2008 ou ultérieur)
* iMac (début 2009 ou plus récent)
* Mac Mini (mi-2010 ou plus récent)
* Mac Pro (début 2009 avec la carte AirPort Extreme et mi-2010 ou ultérieure).

COMMENT TÉLÉCHARGER MAC OS ISO

Si l’installation à partir du fichier disque

Étape 1. Téléchargez le fichier ISO / disque du système d’exploitation
Étape 2. Extraire à l’aide de l’extracteur à 7 zip
Étape 3. Gravez ces fichiers ISO sur un DVD amorçable
Étape 4. Vous avez maintenant un disque de démarrage Mac OS
Étape 5. Utilisez ce disque de démarrage dans le menu de démarrage de votre PC pour installer Mac OS.

Ou

Achetez OS X Lion depuis App Store avec le lien indiqué ci-dessus et démarrez le processus d’installation en ouvrant le programme d’installation. Télécharger aussi MacOS Sierra ISO.

CARACTÉRISTIQUES DU MAC OS X LION

Certaines nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées en octobre 2010 et le site Web d’Apple a été mis à jour en février 2011, avec plus de détails. Apple a déclaré que plus de 250 fonctionnalités nouvelles ou modifiées étaient incluses dans Lion. Les nouvelles fonctionnalités sont les suivantes:

1. Carnet d’adresses – Il utilise une interface utilisateur de type iPad. Il a également ajouté une amélioration du support Yahoo et des appels FaceTime.

2. AirDrop – Partage de fichiers direct de Lion à Lion via Wi-Fi Direct. Il n’a pas besoin du point d’accès sans fil.

3. La randomisation de la disposition de l’espace d’adressage – Une technique de sécurité, la randomisation de la disposition de l’espace des adresses (ASLR), qui place les données essentielles dans des endroits aléatoires, ce qui rend plus difficile de cibler les faiblesses connues. Il est disponible pour les applications 32 bits et «a été amélioré pour toutes les applications» dans Lion.

4. Apple Push Notification Service – Envoi d’alertes par voie hertzienne, telles que des mises à jour d’actualité ou des changements d’état de réseau social, à l’aide du service de notification push d’Apple dans les applications prenant en charge APNS. APNS permet à Mac OS X Lion, etc., de recevoir les modifications push d’éléments tels que les contacts, la messagerie, le calendrier et à partir d’un serveur OS X Lion configuré.

5. Correction automatique – Cette fonctionnalité se comporte comme sur les appareils iOS, qui affiche une fenêtre contextuelle similaire à iOS.

6.  (Enregistrer automatiquement) – Selon le nom suggéré par la fonction «Sauvegarde automatique», votre travail peut être automatiquement sauvegardé. La fonction d’enregistrement automatique modifie de manière significative les modèles de flux de travail traditionnels. C’est aussi un ajout controversé au système.

7. Prise en charge Emoji – Apple a ajouté une nouvelle police Emoji qui est couramment utilisée dans le chat pour exprimer des idéogrammes et des sentiments.

8. FileVault-Il permet le chiffrement intégral du disque et ajoute également la sécurité avec le chiffrement de données XTS-AES 128. FileVault est également pris en charge sur les disques durs externes.

9. Amélioration du Finder – Sans créer de dossier intelligent, la recherche du Finder permet de spécifier plusieurs modèles de recherche. La recherche dans le Finder offre des suggestions, divers attributs peuvent regrouper des fichiers, et on peut mélanger des fichiers en suivant deux dossiers portant le même titre – une invite apparaît pour demander de remplacer ou de conserver les deux fichiers.

10. Police Livre 3 – Livre de polices 3 fournit des affichages plus flexibles de glyphes de caractères fournis par une police de caractères particulière. Les fichiers de polices en double peuvent être corrigés automatiquement ou résolus manuellement. Il a également marqué avec une icône d’avertissement.

11. Applications plein écran – Les applications de support représentent un nouveau bouton en haut à droite de la fenêtre de l’application. Ce nouveau bouton ouvre les applications en mode plein écran. Cependant, le mode plein écran ne prend pas en charge les configurations à double écran.

12. Multilingue – Des voix parlées multilingues de haute qualité ont également été ajoutées afin que les utilisateurs puissent télécharger de nouvelles voix de haute qualité dans plus de quarante langues et accents.

13. iChat – Il prend en charge la connexion à Yahoo! Messager. Les utilisateurs peuvent faire du chat audio et vidéo avec d’autres utilisateurs d’iChat.

14.Langues / Localisation – Pour que le nombre total de vingt-deux langues soit disponible sous Mac OS X, des langues complètes sont introduites en arabe, en tchèque, en turc et en hongrois.

15. Launchpad – Lanceur d’applications qui affiche une grille d’icônes de type iOS des applications installées. Il peut créer plusieurs pages et regrouper des applications dans des dossiers fonctionnant de la même manière que des dossiers dans iOS.

16. Mac App Store – Un magasin d’applications intégré à l’image de l’iOS App Store. À l’instar d’iOS, il permet aux acheteurs de découvrir des applications, d’installer en un clic des applications et de mettre à jour en un clic toutes les applications installées ou sélectionnées.

17. Mail 5 – Utilise une interface utilisateur de type iPad, dispose d’une vue optimisée pour le plein écran, utilise des «conversations» chronologiques pour créer des messages et prend en charge Exchange 2010, mais pas via le protocole Exchange ActiveSync.

18. Gestes tactiles multiples – Nouveaux gestes effectués à l’aide d’un périphérique d’entrée multipoint qui permet à l’utilisateur de faire défiler, de glisser sur différentes pages et de passer au contrôle de mission. Cependant, ce n’est pas le premier support multi-touch officiel pour Mac OS X, qui a déjà créé ce geste multi-touch tel que Lux.

19. Partage d’écran multi-utilisateur – Le partage d’écran intégré signifie que lorsqu’un utilisateur est connecté à une machine, un second utilisateur peut se connecter à distance au même ordinateur, affichant ainsi son environnement de bureau et d’utilisateur.

20. Profile Manager – Il offre plusieurs fonctionnalités, notamment la gestion basée sur les notifications push d’OS X Lion et les versions ultérieures.

21. Les nouvelles fonctionnalités citées comprennent Copier / Coller, Insérer un clip, Recadrer une vidéo, Faire pivoter une vidéo, Redimensionner, Ajuster et bien plus encore.

22. Partition de récupération – Apple a inclus une partition de récupération contenant des utilitaires généralement présents sur les disques OS X. Cette partition permet à l’utilisateur de restaurer son ordinateur à son état d’origine. Si la barrière devait être endommagée ou non disponible, par exemple avec un nouveau lecteur, une nouvelle copie d’OS X Lion pourrait être installée sur Internet.

23. La fonction d’informations système est une nouvelle conception de System Profiler, qui a été complètement modifiée avec de nouvelles vues qui affichent des informations graphiques sur les écrans, les périphériques de stockage, l’utilisation de la mémoire ainsi que d’autres informations sur le matériel. La disposition précédente reste disponible en cliquant sur «System Report». Les premières versions de Lion utilisaient également les informations système en remplacement de «About This Mac», bien que la version finale ait rétabli la version de cette boîte de dialogue de Snow Leopard.

24. Le terminal a des fonctionnalités supplémentaires, y compris le mode plein écran.

25. Versions – Time Sauvegarde et navigation de type machine dans les versions antérieures de documents pour les applications écrites pour utiliser des versions.

Texte vertical – Lion prend en charge les dispositions verticales pour les langues d’Asie orientale.

J’espère que vous avez apprécié la lecture de l’article sur MacOS et son utilisation et que vous l’avez partagé avec vos amis et vos familles et que vous nous avez réservé d’autres contenus.

Rating

3.5

( 4 Votes )
Please Rate!
Mac OS X Lion 10.7 ISO

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *