VSO Downloader

VSO Downloader 6.0.0.91 [2022]

  • Publié par:
  • Publié le:
  • Catégorie
    WindowsWindows
  • Système:
    Windows
  • Licence:
    Essai gratuit
  • Développeur:
    VSO Software
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    1280

VSO Downloader est un téléchargeur multimédia qui analyse les sites Web et utilise un algorithme pour supprimer les vidéos qui ne vous intéressent pas. Le logiciel prend également en charge les serveurs proxy afin que vous puissiez l’utiliser où que vous soyez.

Qu’est-ce que VSO Downloader?

Il s’agit d’un petit logiciel rapide et facile à utiliser qui vous permet de télécharger des vidéos depuis des sites Web et de les enregistrer sur votre ordinateur. Avec VSO, vous pouvez facilement télécharger des fichiers vidéo sans aucune connaissance en codage ni aucun mal de tête!

Comment fonctionne VSO Downloader?

Avec VSO Downloader, vous sélectionnez d’abord la vidéo que vous souhaitez télécharger. Vous pouvez ensuite choisir la résolution et la qualité du téléchargement. Enfin, appuyez sur le bouton « télécharger » et attendez que le téléchargement soit terminé!

Comment télécharger des vidéos avec VSO Downloader?

VDO Downloader est un utilitaire de téléchargement de vidéos convivial que vous pouvez utiliser pour télécharger des vidéos à partir de divers sites de partage de vidéos, tels que YouTube, Dailymotion, Vimeo et plus encore. Il vous suffit de saisir l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger, de sélectionner la qualité du téléchargement et de cliquer sur le bouton « Télécharger ».

Si vous utilisez Windows, VDO Downloader est également disponible sous forme d’application autonome. Il suffit de le télécharger et de l’installer depuis le site officiel, puis de le lancer pour commencer à télécharger des vidéos.

Vous pouvez également utiliser VSO Trashcan pour télécharger des vidéos hors ligne. Tout d’abord, ouvrez VSO Trashcan et collez l’URL de la vidéo que vous voulez télécharger dans la zone de texte « Enter Video URL ». Ensuite, sélectionnez la qualité du téléchargement et cliquez sur le bouton « Télécharger ».

Où puis-je utiliser VSO Downloader?

Tout comme les autres gestionnaires de téléchargement, VSO Downloader peut être utilisé pour télécharger des fichiers du Web, sélectionner des fichiers à télécharger et programmer leur téléchargement. Il peut également être utilisé comme une application autonome pour accéder aux téléchargements et les gérer sur un ordinateur. En outre, VSO Downloader peut être configuré pour utiliser des méthodes d’accélération du téléchargement et protéger les fichiers téléchargés par des mots de passe ou un cryptage.

Qu’en est-il des restrictions de droits d’auteur et des bibliothèques?

VSO Downloader pour Windows peut enregistrer des fichiers aux formats MP3, WMA ou AAC. Il prend également en charge la lecture des vidéos QuickTime et MPEG. Le programme peut lire les fichiers audio qui ont été protégés par DRM.

Le programme utilise la bibliothèque populaire VSO Player pour l’aider à lire ces types de fichiers. Cette bibliothèque est disponible gratuitement sur le site Web de VSO.

Les restrictions de droits d’auteur affectent-elles l’utilisation de VSO Downloader pour Windows?

Non, VSO Downloader pour Windows ne dépend pas de bibliothèques tierces pour la lecture de fichiers audio ou vidéo. Le programme est indépendant de tout autre logiciel, et ne demande pas l’installation de logiciels supplémentaires.

VSO Downloader est un programme Microsoft Windows qui vous permet de télécharger des fichiers vidéo depuis divers sites de partage de vidéos (tels que YouTube) et de les enregistrer sur votre ordinateur. Une fois les fichiers téléchargés, VSO Downloader vous permet de les lire sur votre ordinateur, soit par le biais d’un lecteur intégré, soit en les diffusant en ligne au moyen d’une connexion dédiée. Si vous avez besoin de télécharger en une seule fois de grandes quantités de contenu vidéo à partir de différents sites Web, VSO Downloader est peut-être l’outil idéal pour vous.




Classement

4.3

( 29 Votes )
Veuillez noter !
VSO Downloader 6.0.0.91 [2022]

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *