SiSoftware Sandra

SiSoftware Sandra 2021 R19 Build 31.115

  • Publié par:
  • Publié le:
  • Catégorie
    WindowsWindows
  • Système:
    Windows,
  • Licence:
    Gratuit
  • Développeur:
    SiSoftware
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    2695

SiSoftware Sandra est un utilitaire de bureau populaire qui peut être utilisé pour effectuer des tâches spécifiques telles que l’analyse à distance, l’évaluation comparative et les fonctions de diagnostic pour les PC, les serveurs, les dispositifs mobiles et les réseaux.

Aujourd’hui, nous allons jeter un coup d’oeil à la dernière version de cet utilitaire, qui comprend quelques changements qui le rendent encore meilleur que jamais!

La suite logicielle Sandra de SiSoftware est un outil complet d’analyse comparative et de performance qui peut être téléchargé gratuitement depuis le site Web de SiSoftware. La suite Sandra comprend des benchmarks pour les systèmes, le stockage et les périphériques réseau, ainsi que des outils d’analyse des données de performance.

Les utilisateurs de Windows 10 Technical Preview peuvent obtenir la suite logicielle Sandra sur le Microsoft Store. La liste de la boutique comprend des liens vers les versions 64 bits et 32 bits du logiciel Sandra, ainsi que des packs en anglais et en français.

Pour télécharger la suite logicielle Sandra, allez sur le site Web du Microsoft Store et connectez-vous avec votre compte Microsoft. Cliquez sur l’onglet « Apps », puis cliquez sur « Sandra ». Sélectionnez le pack de langue que vous voulez, puis cliquez sur le bouton « Get ». Le téléchargement commencera immédiatement.

Si vous n’avez pas de compte Microsoft, vous pouvez en créer un avant de télécharger Sandra. Une fois que vous avez créé un compte ou que vous vous êtes connecté, cliquez sur l’onglet « Store », puis sur « Ajouter un produit » dans la catégorie « Consumer Electronics ». Entrez « SiSoftware Sandra » dans le nom.

Qu’est-ce que Sandra?

Le téléchargement de SiSoftware Sandra pour Windows est le logiciel d’analyse de performances et de benchmarking le plus populaire et le plus utilisé au monde. Avec Sandra, vous pouvez tester la compatibilité de votre système avec différents types de matériels et de logiciels.

Travailler avec Sandra

Sandra est un logiciel puissant qui peut être utilisé pour analyser et diagnostiquer les problèmes de performance de l’ordinateur. Ce blog vous fournira des conseils sur la façon d’utiliser Sandra au maximum de son potentiel.

Démarrer avec le menu Exécuter et Résultats

Exécuter Sandra sur un PC peut être une tâche assez intimidante si vous n’êtes pas familier avec le logiciel. Heureusement, le menu Exécution et Résultats de Sandra fournit un moyen pratique de commencer et d’accéder à tous les résultats importants.

Tout d’abord, lancez Sandra en cliquant sur l’icône sur votre bureau ou dans votre liste de programmes. Le menu Exécuter et Résultats apparaîtra, comme indiqué dans la Figure 1.

Figure 1: Le menu Exécuter et Résultats

Pour exécuter un benchmark, cliquez sur le bouton Benchmark. Cela lancera l’assistant de benchmarking, qui vous guidera tout au long du processus de configuration de votre environnement de benchmarking. Une fois l’assistant terminé, les résultats s’affichent dans l’onglet Résultats. (Voir la Figure 2.)

Figure 2: L’onglet Résultats

Création d’un fichier de benchmarking

L’analyse comparative est un processus clé du développement logiciel, car elle permet de comparer différentes solutions ou implémentations. SiSoftware Sandra est un outil de benchmarking puissant qui peut être utilisé pour mesurer la performance des systèmes et des codes d’application.

Dans ce billet de blog, nous allons voir comment créer un fichier de benchmarking à l’aide de SiSoftware Sandra.

Construire une vue arborescente dans votre fichier de benchmark pour comparer les résultats

L’analyse comparative peut être une tâche fastidieuse, surtout si vous devez comparer les résultats de plusieurs tests. Une façon de rendre le processus plus facile est de construire une vue arborescente de vos résultats de benchmark et de les comparer visuellement. Le tutoriel suivant vous montrera comment faire cela avec le logiciel SiSoftware Sandra.




Rating

4.4

( 7 Votes )
Please Rate!
SiSoftware Sandra 2021 R19 Build 31.115

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *