AMD Radeon Adrenalin

AMD Radeon Adrenalin 22.11.2 Optional/ 22.5.1 WHQL

  • Publié par:
  • Publié le:
  • Catégorie
    WindowsWindows
  • Système:
    Windows
  • Licence:
    Gratuit
  • Développeur:
    Advanced Micro Devices, Inc
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    1946

AMD Radeon Adrenalin Edition est le logiciel d’arrangement de graphiques et de clips vidéo HD. Il offre un contrôle inégalé des performances et de la qualité esthétique avec les processeurs graphiques ATI Radeon.

AMD Radeon Adrenalin Edition est le tout nouveau logiciel graphique avancé d’AMD. Il possède une interface utilisateur redessinée, des performances graphiques surpuissantes et d’excellents attributs inédits. Une avancée qui redéfinit également l’expérience individuelle totale. Sans frais supplémentaires.

La nouvelle interface utilisateur rationalisée d’AMD reçoit un nouveau nom. « AMD Driver Nerve Center » devient « Radeon Settings ». Elle permet de tirer le meilleur parti du matériel graphique AMD. Les paramètres Radeon conviviaux sont rapides comme l’éclair, nets et efficaces.

Le logiciel AMD Radeon Software program Adrenalin Version offre une efficacité remarquable et un contrôle spécifique des graphiques, des clips vidéo et des écrans. De même, il offre une capacité automatique. Cela demande beaucoup moins d’efforts et moins de clics de souris que son précurseur.

AMD Radeon Adrenalin Caractéristiques générales

Remplissage rapide des jeux vidéo à grande vitesse grâce au Shader Cache.

La dimension Flip Line optimisée fournit aux individus les informations les plus récentes sur la position du clavier et de la souris de l’ordinateur pendant le jeu.

Frame Pacing : amélioration de la fluidité des jeux vidéo grâce à DirectX 9.

Amélioration de la qualité des photos pour les supports 1080p convertis en 4K grâce à l’innovation du système de filtrage directionnel adaptatif.

Algorithme de comparaison dynamique affiné

Paramètres de qualité vidéo améliorés pour les APU AMD de la série A de sixième génération.

Prise en charge du dongle Show Port to HDMI 2.0.

Paramètres d’affichage ajustables avec réglage fin des résolutions, des timings et des taux de revitalisation.

Améliorations de la technologie AMD FreeSync. Prise en charge d’AMD CrossFire pour les jeux vidéo DirectX 9 et aussi le règlement des taux d’encadrement bas pour un gameplay plus fluide.

Une efficacité énergétique incroyable pour certains éléments et applications grâce à des optimisations de la consommation.

Améliorations du contrôle de l’objectif de prix de trame, comprenant une capacité d’économie d’énergie. En outre, la prise en charge des jeux vidéo DirectX 9 et un tableau prolongé pour le contrôle des cibles (20 à 200 FPS).

La réalité virtuelle est sur le point de se lancer sur le marché grand public. Des dizaines de centaines de concepteurs sont au service d’un vaste éventail d’applications. Ces dernières sont la simulation, les jeux sur PC, le divertissement, l’éducation, les médias sociaux, les voyages, les médicaments, l’immobilier, le commerce électronique, etc.

La plateforme AMD LiquidVR SDK offre des performances d’application logicielle pour simplifier et optimiser le développement de la RV. LiquidVR offre de nombreux attributs d’équipement uniques. Ils interagissent sans effort avec les casques de réalité virtuelle pour permettre des expériences VR fluides et immersives.

La version Crimson du logiciel AMD Radeon autorise tous les attributs de LiquidVR. Cela est validé et vérifié par les fabricants de casques VR et les partenaires de l’écosystème.




Classement

4.5

( 17 Votes )
Veuillez noter !
AMD Radeon Adrenalin 22.11.2 Optional/ 22.5.1 WHQL

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *