360 Total Security

360 Total Security 10.8.0.1517 Premium

  • Publié par:
  • Publié le:
  • Catégorie
    Android, MAC, WindowsAndroid, MAC, Windows
  • Système:
    Windows, MacOS, Android
  • Licence:
    Gratuit
  • Développeur:
    Qihoo
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    1991

360 Total Security est un antivirus de haut niveau qui protège votre ordinateur Windows contre les logiciels malveillants, le phishing et autres attaques malveillantes. Doté d’une interface simple et épurée, l’appareil offre plusieurs fonctionnalités. La sensation instinctive de l’interface utilisateur facilite la navigation dans les différents paramètres.

Comme il s’agit d’un programme léger, il n’affecte pas l’efficacité du système et fonctionne efficacement en arrière-plan. Plusieurs des fonctions les plus remarquables de 360 Total Security consistent en la défense de la vie privée, la navigation sécurisée et le sandboxing. Il existe également une version de 360 TS, qui comprend des attributs sophistiqués.

Créé par Qihoo, une célèbre entreprise chinoise, 360 Complete Safety est un programme antivirus gratuit. Dans le cadre de l’outil, vous obtenez un match complet de maintenance de l’ordinateur et un dispositif de sécurité puissant. Le programme sécurise votre ordinateur contre les virus, les ransomwares, le phishing, les spywares et les attaques de malwares. Au cœur du moteur d’analyse et du moteur d’intelligence artificielle, 360 Complete Safety utilise les mêmes innovations et machines que celles disponibles sur Bitdefender et Avira.

En outre, le logiciel antivirus utilise la défense des webcams, la protection des achats et l’arrêt des enregistreurs de frappe. En utilisant le programme, vous pouvez également bénéficier de contrôles de sécurité Wi-Fi automatisés tandis que le dispositif monte de nouveaux correctifs pour Adobe, Java, Win, et plusieurs autres applications populaires. Comme indiqué précédemment, 360 Total Security propose différents outils de maintenance de l’ordinateur et accélère donc le système d’exploitation.

Comparé à Avast et à d’autres applications de premier plan, 360 TS possède une interface simple et soignée. Les menus, ainsi que les icônes, sont alignés pour une bien meilleure visibilité. Grâce à une navigation pratique et rapide, vous n’aurez aucun problème à utiliser les différents attributs du programme. De plus, si vous n’aimez pas l’interface par défaut, il est possible d’utiliser un autre motif.

Avec une « inspection complète », vous pouvez effectuer un contrôle complet de votre ordinateur, y compris une recherche de logiciels malveillants. Pour accéder à des fonctions particulières, vous pouvez visiter la section « Contrôle d’infection », qui présente différentes options. 360 Total Security vous permet d’exécuter une « vérification rapide », qui prend environ 5 minutes pour trouver plusieurs risques et problèmes de sécurité.

La « vérification complète » prend plus de temps. Vous pouvez vous attendre à ce que le programme termine une analyse approfondie en 60 minutes environ. Il examine chaque dossier et document du disque dur tout au long du processus. C’est toujours une excellente idée d’exécuter un « Scan complet » une fois par mois pour vérifier l’état général de votre PC.

La défense contre les logiciels malveillants est l’un des attributs les plus célèbres de 360 TS. Le programme détermine le problème et affiche une alerte lorsque vous introduisez un fichier ou un dossier contenant une menace. Une fois que vous passez de l’option « Paramètres équilibrés » à l’option « Sécurité », l’outil vérifie immédiatement chaque document du système. Après avoir reconnu les documents malveillants, 360 TS les supprime en 30 secondes.

En ce qui concerne la protection contre les ransomwares, 360 Protection Totale est doté d’un attribut fascinant appelé Ransomware Terminator. Il a été créé pour protéger vos documents délicats et confidentiels contre les ransomwares. L’avantage le plus important de Ransomware Terminator est le suivi en temps réel intégré aux sauvegardes automatiques. Comme de nombreuses fonctions de 360 Total Security, cet ensemble fonctionne efficacement en arrière-plan et n’influence pas les performances du système.

Contrairement à AVG, 360 Total Security fonctionne contre les pannes de système, les altérations destructives et autres problèmes créés par les ransomwares. Selon les sites sur lesquels vous surfez, les cyber-punks et les criminels peuvent exiger de grosses sommes d’argent pour décrypter vos données. 360 TS vous protège de ces activités malveillantes et veille à ce que votre PC Microsoft Windows reste sécurisé.

La plupart des programmes antivirus préférés comme Kaspersky protègent votre PC contre les attaques de phishing. Il en va de même pour la Protection globale 360. De nombreux sites de phishing tentent de copier des sites d’institutions financières pour voler vos informations d’identification. Vous pourriez également être amené à partager votre mot de passe de connexion. 360 TS peut identifier de tels sites Internet et vous protéger contre les attaques de phishing.

Le programme comporte un large éventail de fonctions supplémentaires, dont beaucoup visent à améliorer l’efficacité et la fiabilité de votre système. Par exemple, la fonction « Nettoyage » est visible sur le panneau de configuration et permet de s’assurer que votre disque dur ne contient pas de fichiers inutiles. Vous pouvez accéder à cet attribut d’un simple clic.

De même, la fonction « Scan » vérifie les documents inutiles et les plug-ins sur le système pour nettoyer le disque dur. Il existe également un attribut « Speedup« , qui peut être activé en quelques clics dans le panneau de configuration. L’option « Optimiser » permet d’améliorer les performances du système et de minimiser les ralentissements et les pannes. 360 TS est un choix judicieux par rapport aux principaux logiciels de mise au point.

Caractéristiques de 360 Total Security:

Comme indiqué précédemment, il existe également un attribut pour les « mises à jour ». Il télécharge automatiquement les mises à jour des programmes les plus couramment utilisés sur votre PC. En outre, la fonction « Inspection Wi-Fi » renforce les mots de passe et vérifie la sécurité DNS pour une sécurité Web complète. Les fonctions « Sandbox » et « Achats en ligne sécurisés » font également partie du pack.

Bien que 360 TS comprenne un large éventail de fonctions, il s’agit d’un programme léger qui ne nécessite pas beaucoup de sources système. Vous pouvez donc exécuter des analyses en arrière-plan tout en vous occupant de divers programmes sur votre ordinateur. 360 TS nécessite 200 mégaoctets de RAM et 1,5 Go de disque dur. Il convient de préciser que le programme est disponible sur Windows, Mac et Android.

Avec 360 TS, vous disposez d’un large éventail de fonctions. En outre, l’interface utilisateur simple et claire du programme vous permet de naviguer facilement. Alors que l’édition Premium comprend des attributs sophistiqués et vous aide à éliminer les publicités, l’édition gratuite de 360 Total Security pour une utilisation individuelle. En général, il s’agit d’une excellente option pour protéger vos outils Windows 10, Mac et Android.




Classement

4.3

( 32 Votes )
Veuillez noter !
360 Total Security 10.8.0.1517 Premium

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *