Mp3tag

Mp3tag 3.18f – Éditeur de tags

  • Publié par:
  • Publié le:
  • Catégorie
    MAC, WindowsMAC, Windows
  • Système:
    Windows, MacOS
  • Licence:
    Gratuit
  • Développeur:
    Florian Heidenreich
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    2572

Mp3tag est un outil puissant et facile à utiliser pour modifier les balises de métadonnées des fichiers de musique numérique. Il vous permet de renommer vos fichiers musicaux en fonction de leurs balises de métadonnées, d’organiser votre bibliothèque musicale et de trouver des fichiers musicaux sans balises.

Il s’agit d’un excellent outil pour les collectionneurs et les amateurs de musique. Il s’agit d’une application capable de trouver et de modifier les balises des formats audio populaires.

Il peut renommer les fichiers et les dossiers en fonction de leurs étiquettes, trouver et corriger les erreurs d’étiquettes, etc. Mp3 tag prend également en charge divers formats audio, tels que MP3, WMA, WAV et OGG. Et il est disponible dans de nombreuses langues.

C’est un outil puissant et facile à utiliser pour gérer et manipuler les fichiers MP3. Il peut être utilisé pour renommer les chansons, les organiser en dossiers et les étiqueter avec le titre, l’artiste et d’autres informations.

Il peut également être utilisé pour modifier les informations relatives aux tags et aux titres des chansons, renommer les chansons, et bien plus encore. Mp3tag est le meilleur éditeur et organisateur de fichiers MP3 pour Windows.

Que fait Mp3tag?

Mp3tag est une petite application qui peut éditer et manipuler les balises des fichiers audio. Il peut être utilisé pour renommer les fichiers, les organiser en dossiers et les étiqueter dans le format de votre choix.

Mp3tag peut manipuler les métadonnées sous diverses formes, notamment les métadonnées ID3v1, ID3v2 et MP4. Il offre également une variété de fonctions pour travailler les noms de fichiers et autres textes dans les fichiers audio.




Rating

4.6

( 7 Votes )
Please Rate!
Mp3tag 3.18f – Éditeur de tags

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *