Mp3tag

Mp3tag 3.18f - Tag-Editor

  • Geschrieben von:
  • Verfasst am:
  • Kategorie:
    MAC, WindowsMAC, Windows
  • System:
    Windows, MacOS
  • Lizenz:
    Kostenlos
  • Entwickler:
    Florian Heidenreich
  • Preis:
    USD 0
  • Ansichten:
    2052

Mp3tag est un outil puissant et facile à utiliser pour modifier les balises de métadonnées des fichiers de musique numérique. Il vous permet de renommer vos fichiers musicaux en fonction de leurs balises de métadonnées, d’organiser votre bibliothèque musicale et de trouver des fichiers musicaux sans balises.

Il s’agit d’un excellent outil pour les collectionneurs et les amateurs de Musik. Il s’agit d’une application capable de trouver et de modifier les balises des formats audio populaires.

Il peut renommer les fichiers et les dossiers en fonction de leurs étiquettes, trouver et corriger les erreurs d’étiquettes, etc. Mp3 tag unterstützt auch verschiedene Audioformate wie MP3, WMA, WAV und OGG. Und er ist in vielen Sprachen verfügbar.

C’est un outil puissant et facile à utiliser pour gérer et manipuler les fichiers MP3. Il peut être utilisé pour renommer les chansons, les organiser en dossiers et les étiqueter avec le titre, l’artiste et d’autres informations.

Il peut également être utilisé pour modifier les informations relatives aux tags et aux titres des chansons, renommer les chansons, et bien plus encore. Mp3tag est le meilleur éditeur et organisateur de fichiers MP3 pour Windows.

Was macht Mp3tag?

Mp3tag est une petite application qui peut éditer et manipuler les balises des fichiers audio. Il peut être utilisé pour renommer les fichiers, les organiser en dossiers et les étiqueter dans le format de votre choix.

Mp3tag peut manipuler les métadonnées sous diverses formes, notamment les métadonnées ID3v1, ID3v2 et MP4. Il offre également une variété de fonctions pour travailler les noms de fichiers et autres textes dans les fichiers audio.




Bewertung

4.6

( 7 Abstimmungen )
Bitte bewerten!
Mp3tag 3.18f - Tag-Editor

Keine Stimmen bisher! Be the first to rate this post.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert