- Publié par:
- Publié le:
- Catégorie
WindowsWindows - Système:
Windows - Licence:
Essai garuit - Développeur:
Watchdog Development - Prix:
USD 0 - Vues:
2399
Watchdog Anti-Malware est un outil intelligent qui utilise plusieurs moteurs anti-malware pour détecter les menaces que votre logiciel de sécurité habituel pourrait manquer.
Tout cela est très facile à utiliser. Pour commencer, il suffit de sélectionner l’option « Smart » (rapide) ou « Profondeur » (approfondie), de cliquer sur « Scan » et de regarder Watchdog Anti-Malware se mettre au travail.
Le programme parcourt votre disque dur, et lorsqu’il trouve quelque chose de suspect, il transmet une empreinte digitale (pas le fichier entier) à son scanner en nuage pour une analyse plus approfondie.
La « plateforme d’analyse en nuage » de Watchdog Anti-Malware vérifie ensuite votre fichier à l’aide de plusieurs moteurs antivirus, ce qui garantit la détection de menaces que des paquets individuels pourraient manquer, avant de renvoyer son verdict au programme.
Heureusement, vous n’avez pas à vous soucier des détails techniques. Tout ce que vous verrez, c’est un rapport dans lequel les menaces sont listées au fur et à mesure qu’elles sont découvertes.
Une fois l’analyse terminée, vous pouvez parcourir le rapport, choisir de supprimer des éléments individuels, les mettre en quarantaine, voire les exclure si vous êtes sûr qu’ils sont sans danger, avant de nettoyer l’ensemble de votre système d’un simple clic.
Watchdog Anti-Malware offre également une protection simple en temps réel, en analysant les fichiers avant qu’ils ne soient exécutés, et en exécutant un « Smart Scan » rapide au démarrage de votre système. Cela a bien fonctionné pour nous, mais si vous n’avez pas besoin de ce niveau de protection, il est possible de l’ajuster ou de le désactiver dans la boîte de dialogue Paramètres (vous pourriez exécuter un Smart Scan tous les lundis, par exemple).