Telegram

Telegram 4.3.3 – Messagerie multiplateforme

  • Publié par:
  • Publié le:
  • Catégorie
    Android, iOS, Linux, MAC, WindowsAndroid, iOS, Linux, MAC, Windows
  • Système:
    Windows, Mac, Linux, Android, IOS, Web
  • Licence:
    Gratuit
  • Développeur:
    Telegram FZ-LLC
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    3408

Telegram est une application de messagerie qui permet aux utilisateurs de communiquer entre eux et de partager des photos et des vidéos. Elle est disponible pour les téléphones iOS et Android, ainsi que pour tous les autres systèmes d’exploitation. Certaines personnes conservent toujours un objectif particulier et des méthodes alternatives.

Il fournit une plate-forme pour créer de nouveaux canaux de communication qui peuvent être utilisés pour la communication interne et externe.

Il s’agit d’une application de messagerie qui permet aux utilisateurs de partager du texte, des images et des vidéos qui peuvent être visualisés sur l’application. Lancée en 2008, elle est devenue depuis l’une des applications les plus utilisées pour la communication mobile.

L’application de chat vous permet de communiquer avec vos amis, votre famille et vos collègues et de gérer vos messages privés et vos photos sans avoir besoin de sites Web ou d’applications.

Cette application est une application de messagerie chiffrée de bout en bout qui vise à fournir un canal de communication sécurisé, efficace et privé entre les sphères publiques et privées.

Caractéristiques de Telegram:

Cette application de messagerie est une application de messagerie populaire utilisée par des millions de personnes. Elle permet d’envoyer des messages entre eux. Cependant, elle présente une différence importante par rapport à WhatsApp. Avec elle, vous pouvez envoyer et recevoir des notifications d’autres personnes sans craindre d’être tracé.




Classement

4.6

( 134 Votes )
Veuillez noter !
Telegram 4.3.3 – Messagerie multiplateforme

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *