Nero Burning ROM

Nero Burning ROM 2023 25.5.2030

  • Publié par:
  • Publié le:
  • Catégorie
    WindowsWindows
  • Système:
    Windows
  • Licence:
    Essai gratuit
  • Développeur:
    Nero AG and Subsidiaries
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    3193

Nero Burning ROM 2023 est une application complète de gravure de CD, DVD et disques Blu-ray. La création de disques audio et de données avec le programme est une question de simplicité de glisser-déposer, et il est tout aussi facile de copier des disques, d’effacer des disques réinscriptibles ou de travailler avec des images.

Mais ce n’est qu’un début. La technologie SecurDisc de Nero Burning ROM ajoute automatiquement des informations de récupération d’erreur à vos CD, DVD ou disques BD, de sorte que s’ils sont endommagés ou corrompus dans les années à venir, vous pourrez peut-être en récupérer le contenu. SecurDisc prend également en charge la protection par mot de passe et la protection contre la copie, un contrôle d’intégrité qui vous alerte en cas de défaillance imminente du disque, etc.

Un type de projet DiscSpan très utile permet d’archiver facilement des données sur plusieurs disques. Si vous sauvegardez votre collection de musique, créez un projet DiscSpan, faites glisser et déposez tous les fichiers et dossiers que vous souhaitez archiver, et le programme les organisera lui-même pour utiliser le nombre minimum de disques.

Un projet de type AVCHD permet d’archiver vos séquences haute définition sans passer des heures à les transcoder. La prise en charge intelligente de Windows comprend une nouvelle entrée de clic droit « Graver avec Nero », des options de liste de saut utiles, et bien plus encore.

Ce n’est pas la plus essentielle des mises à jour, mais Nero Burning ROM 2023 est certainement un programme riche en fonctionnalités qui répond à tous vos besoins en matière de gravure de médias.




Classement

4.5

( 33 Votes )
Veuillez noter !
Nero Burning ROM 2023 25.5.2030

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *