VPN pour Torrent

Meilleurs VPN pour Torrent, P2P en 2023 [Comparatifs]

17ème sauvegarde de votre identité est la phase cruciale lors de la navigation ou du torrent. Un VPN sécurise non seulement votre position et dissimule votre IP, mais aussi vous protège contre tous les regards d’espionnage par la Wi-Fi publique.

Il déverrouille le contenu géo-verrouillé. Nous savons tous que le torrent implique beaucoup d’éléments de risque dès que le contenu commence à être téléchargé. Ainsi, pour protéger tous les dangers du torrent, il faut utiliser du meilleur VPN pour Torrent, P2P.

Utilisation de torrent avec VPN

La plupart d’entre nous souhaitent télécharger les derniers films, séries télévisées et contenus numériques, tout en partageant avec nos amis. Ce processus s’appelle le torrent qui est facile à faire et occupe également moins de mémoire.

Mais le nombre de périls impliqués ne peut être ignoré. Dans ce processus facile, assurez-vous que les deuxièmes parties, comme les FAI et d’autres organes directeurs, vous surveillent pour que vous puissiez prendre votre activité de torrent. Les VPN vous permettent de le faire.

Comparatifs des meilleurs VPN pour Torrent, P2P, partage de fichiers en 2023

Alors, jetez un coup d’œil à ces meilleurs VPN pour Torrent connaissez leurs caractéristiques et leurs performances, et choisissez le meilleur pour vos besoins:

1. NordVPN (le meilleur choix)🏆

NordVPN déclare sur son site Web qu’on ne peut pas être en sécurité sans un service VPN privé. C’est devenu un fait à l’heure actuelle, lorsque les annonceurs et les gouvernements sont occupés à suivre vos activités.

Pour vous sentir en sécurité lorsque vous naviguez sur le Web, NordVPN est fourni avec des fonctionnalités avancées. Il s’agit des meilleurs VPN pour Torrent, P2P. La section relative aux serveurs de l’application affiche une liste de 58 pays sur lesquels NordVPN compte 5500 serveurs VPN.

Avec la technologie DoubleVPN, il vous permet de visiter un site Web sur deux serveurs VPN consécutifs, de sorte que le second VPN ne connaisse pas votre adresse IP réelle.

Il existe également une option permettant d’associer NordVPN à Tor en utilisant des serveurs Onion over VPN. Cela en fait un VPN recommandé pour les téléchargements torrent.

Une nouvelle fonctionnalité nommée CyberSec est présente pour lutter contre les logiciels malveillants et les menaces de phishing tout en utilisant ce service VPN.

==> lire l’Avis NordVPN complète.

Plus grandes fonctionnalités:

  • Des tonnes de serveurs haute vitesse à choisir
  • Six connexions simultanées autorisées
  • Fonctions uniques comme anti-DDoS, double chiffrement, serveurs Tor
  • Protocoles OpenVPN, IKEv2 / IPSec, L2TP / IPSec, PPTP et SSTP
  • Bloque les menaces et les logiciels malveillants
  • Si nécessaire, fournit des adresses IP statiques

2. CyberGhostVPN

CyberGhost est un service VPN qui fournit des technologies de cryptage et des protocoles VPN pour s’assurer que les utilisateurs restent anonymes lorsqu’ils pratiquent des activités en ligne comme le torrenting.

CyberGhost est l’un des meilleurs VPN pour Torrent, car le service VPN dispose de plus de 7 100 serveurs dans 91 pays pour torréfier à grande vitesse.

CyberGhostVPN VPN pour Torrent

L’un des principaux avantages de CyberGhost est la sécurité de son service. CyberGhost utilise un cryptage de qualité militaire ou AES 256 bits pour protéger le trafic Web des utilisateurs lorsqu’ils sont connectés à des réseaux publics WiFi ou non sécurisés.

Parmi les autres avantages, citons la protection contre les fuites DNS, une politique stricte d’anti-log et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

CyberGhost permet de connecter jusqu’à sept appareils et est pris en charge sur plusieurs plateformes telles que Windows, macOS, iOS, Android, Apple TV, Smart TV et Fire TV.

Cependant, il y a des inconvénients à utiliser ce service. CyberGhost est un peu cher par rapport aux autres VPN, ne prend pas en charge le partage peer-to-peer sur les applications mobiles et ne fonctionne pas sur les routeurs. De plus, les utilisateurs ne peuvent pas s’abonner via des paiements en bitcoins.

CyberGhost propose un plan mensuel à 12,99 $, un plan de six mois à 6,39 $ par mois et un plan de deux ans à 2,25 $ par mois.

Les utilisateurs peuvent utiliser CyberGhost en installant d’abord l’application sur un appareil pris en charge. Les utilisateurs doivent ensuite s’inscrire ou se connecter.

Lorsqu’ils sont connectés, les utilisateurs doivent appuyer sur le bouton « Power », et CyberGhost se connectera au serveur VPN le plus proche de l’emplacement de l’utilisateur.

CyberGhost commence à fonctionner en arrière-plan, et les utilisateurs peuvent alors visiter des sites de torrent et commencer à télécharger des fichiers.

Parmi les autres avantages de l’utilisation de CyberGhost, citons le blocage des publicités, la prise en charge des extensions Chrome et Firefox, et la protection contre les logiciels malveillants, l’espionnage et les attaques réseau.


3. Surfshark – Bon nouveau VPN pour Torrent

Ce VPN bloque les publicités pour prévenir les logiciels malveillants ou le phishing et fournit un tunnelage fractionné, des connexions multi-sauts et un support client 24/7. Les applications de Surfshark prennent en charge les appareils Windows, macOS, Linux, iOS, Android, Firefox, Chrome et Fire TV.

Le plan mensuel de Surfshark coûte 12,95 $, tandis que le plan de six mois coûte 38,94 $ ou 6,49 $ par mois, et le plan de 12 mois coûte 59,76 $ ou 4,98 $ par mois. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en raison des taxes, en fonction de la localisation de l’abonné.

Pour commencer à utiliser Surfshark, les utilisateurs doivent s’abonner à un plan sur le site Web de l’entreprise, puis télécharger et installer l’application sur un ordinateur ou un appareil mobile compatible. Ensuite, il faut ouvrir l’application, créer un compte ou se connecter. Cliquez sur l’option « connecter » pour rejoindre le serveur le plus rapide disponible ou choisissez un serveur dans la liste des pays/régions. Une fois connectés, les utilisateurs auront accès au contenu géo-restreint pendant le torrent.

Surfshark crée une connexion sécurisée aux serveurs VPN du service par le biais d’un tunnel et d’un cryptage. Comme toutes les données envoyées ou reçues pendant le streaming ou la navigation sont cryptées, les tiers ne pourront pas lire les informations transmises.

Les informations cryptées sont ensuite transmises à un serveur VPN, où les données sont décodées et renvoyées à leur destination, l’adresse IP du serveur remplaçant l’emplacement réel de l’utilisateur.

Surfshark offre des fonctions et des caractéristiques supplémentaires, telles que l’utilisation de serveurs à mémoire vive uniquement, la prévention du suivi, le blocage des publicités et des logiciels malveillants, et la possibilité de sélectionner des applications ou des sites Web pour contourner le VPN. L’utilisation de Surfshark ne présente aucun risque de sécurité connu.


4. PureVPN – Meilleur VPN pour Torrent en France

VPN pour Torrent

Le service Purevpn est presque disponible dans 141 pays différents. Nous pouvons facilement choisir notre itinéraire de données entre le réseau VPN et le réseau ISP dans le logiciel client. Il fournit ses services pour Windows, Mac, IOS et Android.

Il fournit également un cryptage au niveau militaire de 256 bits pour sécuriser nos données. Nous pouvons facilement débloquer un site Web restreint avec l’aide de ce logiciel.

L’interface facile à utiliser permet une configuration rapide pour ceux qui recherchent des solutions de sécurité immédiates. Il offre une sécurité complète pendant le torrent et ne maintient aucune politique de journalisation. L’interrupteur de destruction empêche le trafic de fuir sur des réseaux dangereux.

caractéristiques de PureVPN:

  • Plus de 2 000 serveurs dans 140 pays
  • Applications compatibles pour tous les appareils
  • Garantie de remboursement de 31 jours
  • PPTP, L2TP / IPSec, OpenVPN
  • Pas de journalisation.
  • Assistance clientèle 24×7

5. PrivateVPN

privatevpn VPN pour Torrent

PrivateVPN n’hésite pas à se parler sur son site web. Il fait toute une série de revendications audacieuses, notamment le fait qu’il s’agisse du “VPN dont la croissance est la plus rapide au monde”.

PrivateVPN promet également de «déverrouiller tout, tout protéger» – c’est ce que nous aimons voir d’un service VPN, mais peut-il répondre à de telles demandes?

caractéristiques de PrivateVPN :

  • Vitesses constamment constantes
  • Pas de journalisation et pas de fuite IP, DNS et WebRTC
  • Fonctionne avec Netflix, BBC iPlayer et plus
  • Torrent / P2P autorisé sur tous les serveurs VPN
  • Choisissez parmi des serveurs VPN dans 59 pays
  • Applications conviviales pour PC, Mac, iOS et Android

6. Ipvanish

VPN pour Torrent

IPVanish, basé en Floride, est la cinquième entrée de notre liste des meilleurs VPN pour Torrent, ce qui contribue à faire disparaître votre véritable adresse IP.

Avec l’aide de plus de 40 000 adresses IP partagées et de plus de 1 300 serveurs VPN répartis dans plus de 75 pays, ce service VPN privé vous permet d’accéder à des applications et à des sites Web censurés en tirant parti d’une bande passante illimitée.

Avec ce VPN sans journal, vous pouvez utiliser n’importe quel protocole largement pris en charge, notamment PPTP, OpenVPN, IPsec, etc. Depuis l’application, vous pouvez également basculer entre différents protocoles.

Il a d’excellentes fonctionnalités, mais CyberGhost fournit une meilleure expérience à des prix inférieurs.

==> lire l’Avis IPVanish VPN complète.

Ses principales caractéristiques sont:

  • Prise en charge de la diffusion Netflix US en dehors des États-Unis
  • Cryptage 256 bits
  • Option d’utilisation du proxy SOCKS5
  • Fonctions telles que IPv6, protection contre les fuites DNS, Kill Switch
  • Permet le téléchargement de BitTorrent
  • Cycle IP automatique

7. ExpressVPN – Meilleur VPN pour Torrent

ExpressVPN est un outil de sécurité et de confidentialité qui masque les adresses IP réelles des utilisateurs en cryptant le trafic et les données sur le Web.

ExpressVPN est l’un des meilleurs VPN pour Torrent en raison des 160 emplacements de serveurs du service dans 94 pays, des vitesses de navigation rapides et des connexions sécurisées.


ExpressVPN possède une interface conviviale et est pris en charge sur plusieurs plateformes, notamment Windows, macOS, Linux, iOS, Android, routeurs, Apple TV et autres appareils. De plus, les utilisateurs peuvent connecter simultanément jusqu’à cinq appareils.

Certains des démérites de l’utilisation d’ExpressVPN incluent des prix d’abonnement élevés et l’absence d’une version gratuite. Les paramètres de l’application ExpressVPN ne sont pas personnalisables, et le service ne fournit pas d’assistance téléphonique aux clients ; seule une assistance par chat en direct ou par e-mail est disponible 24/7.

ExpressVPN propose un plan mensuel à 12,95 dollars, un plan de six mois à 9,99 dollars par mois et un plan de 12 mois à 8,32 dollars par mois.

Les utilisateurs peuvent utiliser ExpressVPN en s’abonnant d’abord à un plan, puis en téléchargeant et en installant l’application sur un appareil pris en charge. Il s’agit ensuite de configurer l’appareil. Chaque système d’exploitation a une méthode de configuration différente.

Les utilisateurs peuvent visiter le site Web d’ExpressVPN pour apprendre comment configurer un appareil. Après la configuration, les utilisateurs peuvent cliquer sur le bouton semblable à l’alimentation pour se connecter. Ils peuvent ensuite minimiser l’application et lancer n’importe quel client BitTorrent.

ExpressVPN fonctionne en créant un tunnel crypté entre l’appareil d’un utilisateur et le client BitTorrent. Les fournisseurs d’accès à Internet des utilisateurs continueront à recevoir le trafic des utilisateurs, mais ils ne pourront pas lire, surveiller ou enregistrer le trafic des utilisateurs, ni voir leur emplacement final.

Parmi les autres avantages offerts par ExpressVPN, citons la possibilité de débloquer plusieurs plateformes, l’acceptation des paiements en bitcoins et l’utilisation de DNS privés sur tous les serveurs pour sécuriser davantage les connexions.


8. VyprVPN

VPN pour Torrent

VyprVPN provient de Golden Frog, dont les fondateurs sont des vétérans de l’internet et s’efforcent de fournir des services sécurisés aux utilisateurs depuis 1994. VyprVPN s’appelle le VPN le plus puissant au monde et propose plus de 700 serveurs répartis sur 6 continents.

La technologie impressionnante qui les distingue des autres dans cette liste des meilleurs réseaux VPN est leur technologie locale appelée Chameleon, qui promet de vaincre le blocage et la limitation des VPN. Cela fait de Vypr un excellent VPN pour la Chine.

Les plus grandes fonctionnalités de VyprVPN sont ici:

  • Grand nombre de serveurs, plus de 200 000 adresses IP
  • Golden Frog possède 100% du matériel, des logiciels et du réseau pour une confidentialité totale
  • Option d’interrupteur d’arrêt disponible
  • Téléchargement torrent autorisé
  • Netflix US accessible via ce VPN
  • Pare-feu NAT
  • DNS à connaissance nulle

9. HideMyAss VPN

VPN pour Torrent

En termes de nombre de pays où ses serveurs sont installés, HideMyAss pourrait être le meilleur service VPN du marché. Beaucoup d’entre vous ignorent peut-être que Private, la société mère de HideMyAss, fait désormais partie du groupe Avast.

Il compte plus de 890 serveurs répartis dans plus de 190 pays. HideMyAss propose trois modes pour répondre à vos besoins: Instantané, Localisation et Liberté.

caractéristiques de HideMyAss VPN:

  • Exécuter VPN sur 5 appareils simultanément avec 1 licence
  • Permet le téléchargement de BitTorrent
  • Fonction IP Shuffle pour la randomisation périodique d’IP
  • Chat en direct pour tous
  • Interface simple
  • Variété de protocoles VPN – OpenVPN, PPTP, L2TP

Quels sont les avantages de l’utilisation des VPN pour Torrent?

Le Torrent étant interdit dans certains pays, les utilisateurs ont besoin de VPN pour débloquer anonymement les contenus géo-restreints. Les VPN accordent un accès en masquant les adresses IP réelles des utilisateurs et en les remplaçant par des adresses IP virtuelles de pays où le torrent est autorisé.

Les VPN acheminent les activités en ligne des utilisateurs via un tunnel crypté entre les appareils des utilisateurs et les serveurs VPN. Votre trafic est crypté et sécurisé afin que personne ne puisse voir ce que vous faites, y compris les FAI.

Qu’est-ce que le P2P?

Le P2P, ou peer-to-peer, est un réseau dans lequel les utilisateurs ou les pairs partagent des ressources ou des tâches entre eux sans avoir recours à un système administratif centralisé. Tous les utilisateurs ont un accès égal aux ressources partagées, d’où un réseau P2P.

Les réseaux P2P sont utilisés pour partager des tâches ou des ressources telles que la bande passante du réseau, l’espace de stockage ou la puissance de traitement. L’utilisation la plus courante des réseaux P2P est toutefois le partage et la réception de fichiers.

Parmi les avantages d’un réseau P2P, citons la facilité de partage des fichiers, la réduction des coûts de fonctionnement puisqu’il n’y a pas besoin d’un administrateur central, et la disponibilité de ressources illimitées puisque chaque « pair » a des ressources à partager. En outre, les réseaux P2P continuent de fonctionner même si le serveur central tombe en panne. Cela signifie que les systèmes du réseau fonctionnent indépendamment les uns des autres et que si un système tombe en panne, les autres continuent de fonctionner.

Comment choisir un bon VPN pour torrent?

Les caractéristiques importantes à rechercher dans un bon VPN pour torrent sont détaillées ci-dessous.

  1. Sécurité: Le VPN doit offrir une sécurité fiable en protégeant les données, le trafic et la connexion des utilisateurs. Recherchez des fonctions telles que le cryptage AES-256 ou de qualité militaire, un commutateur d’arrêt, le tunnelage divisé et des protocoles VPN tels que WireGuard, OpenVPN ou IPsec. Les utilisateurs devraient également envisager les VPN dotés d’une politique anti-logarithmique stricte.
  2. Une grande vitesse de connexion: Ceci est particulièrement important pour le torrent. Pour éviter les vitesses de téléchargement lentes, les utilisateurs doivent s’assurer que le VPN n’est pas bridé et permet de surfer à la vitesse de l’éclair.
  3. Grands réseaux de serveurs: Si un VPN a quelques serveurs, et que la plupart ou tous les serveurs se trouvent dans des pays où le torrent est interdit, c’est un énorme démérite. Les VPN avec un grand nombre de serveurs sont de meilleurs choix, car ils donnent aux utilisateurs l’accès à différents endroits dans le monde entier.
  4. Connexions à plusieurs appareils: L’utilisation d’un service VPN qui permet aux utilisateurs de connecter différents appareils est utile. Cela donne aux utilisateurs plus de bande passante pour exécuter des téléchargements de torrents sur plusieurs appareils.

L’utilisation d’un VPN affecte-t-elle la vitesse de téléchargement du torrent?

Oui, les VPN affectent la vitesse de téléchargement des fichiers torrents. Mais l’ampleur de cet impact dépend de certains facteurs, comme l’étranglement des FAI. Si la plupart des services VPN prétendent améliorer la vitesse de téléchargement des torrents, ce n’est pas toujours le cas.

Un service VPN peut avoir du mal à améliorer les vitesses de téléchargement lorsque la bande passante globale est limitée par le FAI. Cependant, la connexion au serveur VPN le plus proche peut aider à accélérer le téléchargement.

Le manque d’optimisation appropriée pour les téléchargements rapides par les sites Web ou les surcharges des serveurs sont également des facteurs qui peuvent entraver les vitesses de téléchargement des torrents, mais les VPN ne peuvent généralement pas aider dans de telles situations.

Comment utiliser un VPN?

Les méthodes permettant d’utiliser un VPN pour le torrenting sont énumérées ci-dessous.

  1. Trouvez un bon VPN.
  2. Téléchargez et installez le VPN.
  3. Optimisez les paramètres de sécurité du VPN (activez le kill switch, par exemple).
  4. Se connecter à n’importe quel serveur VPN.
  5. Téléchargez et installez un client uTorrent.
  6. Visitez un site torrent et commencez à télécharger.

Comment accéder aux sites de torrent bloqués?

Les étapes à suivre pour accéder aux sites torrent bloqués sont indiquées ci-dessous.

  1. Modifiez le serveur DNS pour débloquer les sites de torrent.
  2. Installez et utilisez un bon VPN.
  3. Utilisez une extension de navigateur fiable.

Conclusion:

Un VPN construit une connexion codée entre votre PC et un serveur VPN exécuté par un fournisseur VPN. Ce serveur fonctionne comme un substitut, occupant une place de choix entre votre ordinateur et Internet.

Votre fournisseur d’accès Internet ne pourra pas vous attraper lors de la navigation sur des sites Web bloqués, car toutes les informations passent par mode crypté. Tous les yeux d’espionnage saisiront une adresse proxy IP plutôt que celle de votre origine. Il vous est donc facile de naviguer sur des sites torrent non censurés d’autres pays.

Un VP gratuit peut ne pas fournir un niveau de sécurité souhaité par rapport aux VPN payés. Bien que vous obteniez une garantie de remboursement sur le fait de ne pas aimer les services et un essai gratuit pour avoir une connaissance approfondie du VPN.

Ainsi, tous les VPN mentionnés ci-dessus des meilleurs VPN pour Torrent, le partage de fichiers P2P ont toutes les fonctionnalités avancées dont vous avez besoin pour une navigation sécurisée.

J’espère que les informations ci-dessus vous aideront à décider des meilleurs VPN pour Torrent, P2P. Découvrez aussi les meilleurs clients Torrent pour Windows/MAC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *