alternatives à Bluestacks

Meilleures alternatives à Bluestacks 2022

Aujourd’hui exécuter des applications Android sur PC n’est pas la chose difficile, parce que les émulateurs Android fournit la virtualisation, vous pouvez donc exécuter les fonctionnalités de périphérique Android dans les périphériques Windows. Il existe de nombreuses situations dans lesquelles vous avez besoin d’émulateurs Android, tels que des applications Android test (utilisées par les développeurs), des jeux Android sur grand écran (pour pouvoir jouer facilement à l’aide d’un matériel informatique), ou peut-être que vous ne possédez pas d’appareil Android. meilleure chose à utiliser. Il existe des dizaines de meilleurs émulateurs Android pour PC disponibles sur Internet et de nombreux blogs suggèrent l’émulateur Bluestacks, En fait, Bluestacks est le meilleur émulateur si vous avez un PC avec une configuration élevée. Parce que Bluestacks est en quelque sorte très utilisé et qu’il consomme beaucoup de RAM par rapport aux autres émulateurs. Mais malheureusement, tout le monde n’a pas un ordinateurs avec de très bonnes performance, Il existe des dizaines des meilleures alternatives à Bluestacks disponibles sur Internet.

Pourquoi avons-nous besoin des alternatives à Bluestacks?

Bluestack est beaucoup plus grincheux en termes d’installation, d’exécution, etc. Si vous utilisez un ordinateur avec une configuration élevée, cela ralentira tout de même votre ordinateur. (J’utilise Intel i5 5e génération avec 4 Go de RAM. Néanmoins, mon ordinateur est ralenti lorsque je l’exécute.) De nombreuses applications se bloquent lorsque vous essayez de s’exécuter. Le pire, c’est que vous devez installer des applis Je ne veux pas C’est pourquoi vous devez absolument rechercher des alternatives à Bluestacks.

Vous pouvez consulter cette liste de solutions Bluestack. Si vous n’aimez pas ces aspects de Bluestacks. Ces émulateurs offrent un peu plus que l’exécution d’applications et offrent une interface conviviale.

Classement des 10 meilleures alternatives à Bluestacks pour PC Windows en 2022.

1. MEmu – Meilleure émulateur alternative à Bluestacks

Récemment, j’ai essayé un nouvel émulateur appelé MEmu, et croyez-moi, il est bien meilleur que émulateur Bluestacks. Si vous le savez, pour changer IMEI non. et l’identifiant de l’appareil dans Bluestacks, vous avez besoin du tweaker BS. Mais dans l’émulateur MEmu, tout ce qui est intégré est tout-à-fait intégré, c’est l’option d’accès aux paramètres de la barre latérale.

 alternatives à Bluestacks

Pourquoi est-ce alternative à Bluestacks?

Parce que si vous utilisez un PC à faible RAM, vous pouvez toujours l’utiliser sur votre ordinateur. Et il ne se bloque pas pendant que nous utilisons, ce qui est un problème avec bluestacks App Player. Il est livré avec KitKat et Lollipop qui n’est pas nouveau mais reste bon car il est plus performant que notre smartphone. Donc, si vous recherchez le meilleur émulateur pour lire les applications Android, MEmu est la meilleure option.

Configuration système requise pour MEmu Emulator.

  • Windows 7/8 / 8.1 ou 10.
  • Processeur Intel x86. ou CPU AMD.
  • Technologie de virtualisation matérielle prise en charge et activée dans le BIOS.
  • 2 Go de RAM minimum, mais 3 Go recommandés pour des performances optimales.
  • Minimum 2 Go d’espace libre sur le disque dur.

2. Nox Player

Nox Player 6 est l’un des meilleurs alternatives à Bluestacks et émulateur Android pour Windows. Cet émulateur est spécialement développé pour jouer à des jeux Android sur PC. Il existe une version Mac de Nox Player disponible. Vous pouvez donc maintenant exécuter des applications Android sur votre Macbook. L’émulateur prend officiellement en charge de nombreux jeux Android populaires: Comme PUBG Mobile, Asphalt 8 Airborne et COD Mobile. Vous pouvez créer plusieurs instances de Nox Player. En outre, l’émulateur est livré avec un mappage de pré-clé. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de configurer votre souris pour jouer aux jeux de bataille royale. La meilleure chose à faire est que vous pouvez même utiliser votre manette de jeu.

 alternatives à Bluestacks

La dernière version de Nox Player est basée sur Android 4.4.2 et 5.1.1. Cependant, il supporte presque tous les processeurs Intel et AMD. Vous pouvez également enregistrer votre écran de lecteur Nox. Ce qui est utile pour enregistrer un jeu et le publier sur YouTube. Il existe diverses options de personnalisation disponibles dans Nox Player. Vous pouvez personnaliser votre barre latérale. Selon l’examen de Nox Player, cela fonctionne même dans les PC à processeur dual-core. L’appel d’alternative Bluestack n’est donc pas une mauvaise idée. vous pouvez également obtenir certaines des Meilleurs émulateurs GBA pour Windows.

3. LD player

Le lecteur LD est l’émulateur Android le plus récent mais le plus puissant pour Windows PC. Parce qu’il utilise la technologie de virtualisation disponible dans les processeurs modernes. Le lecteur LD est conçu par une société chinoise de logiciels. C’est spécialisé dans la technologie Linux et le système d’exploitation Android. Le point fort de cet émulateur est le mappage du clavier. Vous pouvez exécuter PUBG Mobile en utilisant votre clavier et votre souris. Cet émulateur prend en charge la racine, contrairement à tout l’émulateur Android. À partir des paramètres avancés de LD Player, vous pouvez également sélectionner le cœur du processeur et la RAM.

 alternatives à Bluestacks

Comme Nox Player, vous pouvez également exécuter plusieurs instances de celui-ci. Et, peut exécuter plusieurs jeux Android, bien que vous ayez besoin d’un bon matériel pour cela. L’émulateur LD est également basé sur Android v5.0 Lollipop. Emulator est fourni avec le support de Google Play, vous n’avez donc pas besoin d’importer Apk manuellement. Mais tu peux le faire si tu veux. Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre votre manette de jeu ou votre manette de jeu. Et, il sera reconnu par LD Player. Le lecteur LD prend en charge tous les raccourcis clavier principaux. Vous pouvez également contrôler cet émulateur via vos smartphones Android et iOS.

4. Youwave (FREE)

Youwave Android Emulator est une des solutions Bluestacks les plus connues qui vous apporterait une très bonne expérience Android. Il est disponible pour toutes les versions de Windows comme XP, 7,8 et 10 et prend également en charge les ordinateurs à architecture 32 et 64 bits. Il ne vient pas avec Google Play Store mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez installer en externe.

Et la meilleure chose à faire est d’installer facilement des applications tierces. Pour installer des applications tierces, il vous suffit de placer les applications tierces APK dans le dossier des applications Youwave. Youwave est basé sur la boîte virtuelle. C’est pourquoi, si Virtual Box est installé sur votre PC, désinstallez-le d’abord.

Vous pouvez également passer du mode portrait au mode paysage à l’aide de la rotation dynamique. vous pouvez également jouer facilement à des jeux multi-joueurs. La meilleure chose à propos de Bluestack est que vous pouvez l’exécuter sur un PC avec une configuration basse, et tout se passera bien. La version payante Youwave est également disponible et vous coûte environ 29,99 $. Dans la version payante, vous obtiendrez le système d’exploitation Lollipop, mais si vous ne voulez pas payer, vous pouvez utiliser la version GRATUITE dans laquelle vous obtiendrez le système d’exploitation KitKat.

Configuration requise pour Youwave.

  • Processeur Intel Pentium à 1,6 GHz.
  • DRAM 2 Go, 500 Mo d’espace disque.
  • Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10.

5. Andy Android Emulator (GRATUIT)

Et Android Emulator est également une des meilleures alternatives à Bluestack, car il est disponible pour Windows et Mac Both. Andy Android Emulator s’adresse à tous les deux qui s’ennuient avec leur écran mobile limité et veulent quelque chose de plus.

Il vous permet également de contrôler les jeux en utilisant votre appareil Android comme un joystick. La meilleure partie de Andy est-il permet le téléchargement d’applications à partir de n’importe quel navigateur directement sur Andy OS. En utilisant Andy, vous pouvez jouer à tous les jeux populaires sur PC et vous offre un stockage illimité (vous pouvez utiliser la mémoire interne de votre ordinateur comme mémoire Andy Emulator). Il fournit également une assistance à vos applications de communication préférées telles que Whatsapp, Viber.

Et grâce à sa connexion transparente entre le bureau et le mobile, vous pouvez recevoir une photo du téléphone SnapChat dans la rue et la voir sur votre bureau à la maison ou même un message WhatsApp. il est bien meilleur que Youwave, il est livré avec le magasin Google Play préchargé et prend en charge les applications natives X86.

Configuration requise pour Andy Android Emulator

  • Processeur double cœur AMD ou Intel prenant en charge la technologie de virtualisation (AMD-vt ou Intel VT-x)
  • Windows 7 / 8.x x86 ou x64.
  • 3 Go de RAM.
  • Jusqu’à 20 Go d’espace disque disponible.
  • Carte vidéo compatible OpenGL ES 2.0.

6. Genymotion

Genymotion est un émulateur Android facile à utiliser et les meilleures alternatives à Bluestack. Il est conçu pour aider les développeurs Android à tester leurs applications bêta dans un environnement virtuel sécurisé. La meilleure partie de Genymotion est qu’il est disponible dans divers systèmes d’exploitation Android. Vous pouvez choisir entre 2.3 et la dernière version de Nougat 7.0.

Il fonctionne très bien car il repose sur la technologie OpenGL 2.0. Comme je l’ai mentionné, cet émulateur est destiné aux développeurs. Il fournit un support complet à presque tous les périphériques disponibles sur le marché. Il vous permet de tester votre application bêta sur divers mobiles divers.

Comme VirtualBox dans Genymotion, vous pouvez également définir la RAM et le stockage interne pour les périphériques. Après avoir installé Genymotion, vous obtiendrez la liste complète des derniers appareils Android. Vous pouvez créer n’importe quelle virtualisation de périphérique. La dernière version pour Android, Nougat est disponible pour Nexus 5X, Nexus 6P et Nexus 9.

Configuration requise pour Genymotion

  • Carte vidéo compatible OpenGL 2.0, avec un pilote à jour.
  • CPU 64 bits, avec fonctionnalité VT-x ou AMD-V, activé dans les paramètres du BIOS;
  • Mémoire RAM: au moins 2 Go;
  • Résolution d’écran supérieure à 1024 x 768 pixels;
  • Espace libre sur le disque dur: au moins 100 Mo.

7. Remix OS Player

Remix OS Player est le meilleur émulateur Android pour High – Configurez votre PC et les meilleures alternatives à Bluestacks, et il est livré avec android Marshmallow. C’est la raison pour laquelle il s’agit de l’émulateur le plus récent disponible sur le marché. En utilisant cela, vous pouvez facilement exécuter des applications Android sur un PC.

Cela nous permet également d’exécuter dans un PC à faible spécification, paramètres disponibles pour le faire. C’est l’émulateur Android le plus avancé pour PC. Remix OS Player ouvert dans la fenêtre indépendante du PC. La meilleure partie de Remix OS Player est que vous pouvez effectuer deux tâches simultanément. Lorsque vous discutez avec Messenger, vous pouvez également jouer à des jeux.

Configuration système requise pour Remix OS Player

  • Windows 7 (64 bits) ou plus récent
  • Core i3 (Recommander Core i5 ou Core i7)
  • 4 Go de RAM
  • 8 Go de stockage (recommander 16 Go)
  • L’accès à Internet est utile.

9. AMIDuOS

AMIDuOS est un célèbre émulateur Android de American Megatrends, disponible en deux versions Android KitKat Android et Marshmallow. C’est un émulateur Android convivial que vous pouvez avoir pour votre PC Windows. Si vous ne souhaitez pas une longue procédure d’installation et de démarrage double et que vous souhaitez utiliser Android sous Windows 8 et Windows 8 Tablet.

Il est livré avec Amazon App Store, qui vous permet de télécharger vos applications préférées. La meilleure partie est que vous pouvez l’utiliser dans les tablettes Windows afin que vous obteniez tous les supports de capteurs dans Tablet, ainsi que dans les PC Windows, vous obtiendrez des supports matériels et Ethernet. C’est pourquoi nous pouvons dire que c’est des meilleures alternatives à Bluestacks.

AMIDuOS prend en charge l’accélération 3D afin que vous puissiez profiter d’une expérience de jeu Android supérieure sous Windows. Il utilise les pilotes Windows OpenGL pour améliorer les taux de trames et prendre en charge les jeux les plus graphiques.

Après 30 jours d’essai, vous devez payer 15 EURO pour la version sucette. Si vous souhaitez utiliser KitKat, vous devez payer 10 EURO. Eh bien, je ne vous suggère pas de payer, vous pouvez utiliser les autres émulateurs de la liste.

Configuration requise pour AMIDuOS

  • Windows 7/8 / 8.1.
  • Processeur Intel x86.
  • Technologie de virtualisation matérielle prise en charge et activée dans le BIOS.
  • OpenGL 3.0 et supérieur.
  • 2 Go de RAM minimum, mais 3 Go recommandés pour des performances optimales.
  • Minimum 2 Go d’espace libre sur le disque dur.

Essayez Android OS…

À cause de Bluestack, vous connaissez déjà les émulateurs. Mais savez-vous qu’il existe des OS Android? Que vous pouvez double amorcer avec votre Windows. Le système d’exploitation Android hérite essentiellement de l’interface Windows et des capacités d’Android. Cela signifie que vous pouvez utiliser le système d’exploitation Android, tout comme un PC Windows. Mais, au lieu d’applications Windows et du logiciel, vous pouvez exécuter des applications Android. J’ai déjà écrit un article sur Best OS Android pour PC. Donc, je vous suggère de consulter cet article une fois.

Néanmoins, il existe de nombreux émulateurs Android disponibles sur Internet et de nombreuses façons d’exécuter des applications Android sur un PC. Mais cet article concerne les alternatives à Bluestacks et ce sont mieux que les Bluestacks que vous pourriez utiliser. Si vous connaissez un autre meilleur émulateur, n’hésitez pas à commenter, je l’ajouterai dans mon article.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *